jeudi 5 janvier 2012

Commençons 2012 du bon pied.

J'ai délaissé le blog depuis quelques semaines. Le temps me manquait. Désolée...

Donc, ma résolution de 2012 est de venir vous écrire un peu (beaucoup) plus souvent. Et de vous montrer mes nouveautés par le fait même.

Et tant qu'à partir l'année du bon pied, je vais commencer par vous dire merci. Merci de me suivre depuis maintenant 6 ans dans le monde des bijoux et déjà 4 ans pour ce qui est des doudous. Sans vous, l'aventure ne serait pas la même....

2012 sera une belle et grosse année. J'ai plusieurs projets, des nouveaux points de vente s'en viennent, bref, je vais être occupée. Et c'est merveilleux!

Mes vacances, avec mes cocos se terminent lundi le 9 janvier. En attendant, je profite d'eux au maximum et lundi, je serais de retour dans mon atelier, en préparation d'une commande pour un nouveau point de vente (je vous donnerais plus de détails) et d'un nouveau produit qui devrait apparaitre sur le site très prochainement....

Alors, bonne année 2012 à vous tous et toutes. Et on se rejase la semaine prochaine :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire