jeudi 5 janvier 2012

Leucan 2012

Vous vous rappelez des signets pour Leucan?

Aujourd'hui, je vous re-copie un message, que j'avais fait sur le blog de 'Billes et Rubans'.

Je vous annonce que nous reprenons la vente des signets, encore et toujours pour ramasser des sous qui iront à Leucan. Je me mets sur la production. En attendant, je voulais vous partager, encore une fois, cette histoire, vous faire connaitre cette merveilleuse Sara, cette fillette qui nous a donné le goût de vouloir changer les choses.


Vous vous rappelez de Sara? Cette merveilleuse cocotte de 7 ans qui va à l'école de mes enfants? Ce rayon de soleil, qui en début d'année scolaire, a appris qu'elle avait une tumeur? Cette princesse qui nous a fait nous lever debout, et nous a poussé à vouloir faire quelque chose, aider à faire avancer la recherche pour LEUCAN?

Sara, cette boule de bonheur a perdu son combat contre le cancer dimanche, jour de la fête des mères. Je vous l'écrit avec les yeux plein d'eau et le coeur dans la flotte....C'est difficile de penser qu'un enfant puisse être malade, c'est difficile de voir un enfant partir.


Alors, pour tous les enfants, qui comme Sara, ont besoin de soins.

Parce que les enfants, ça ne devraient pas être malade...

Parce que tous les enfants devraient être en train de sauter à la corde ou faire du vélo, et non pas vivre dans un hôpital...

Parce que la recherche avance, parce que Sara a vu la recherche évoluer pendant sa maladie, parce qu'elle a elle-même eu droit à des nouveaux traitements...

Parce qu'un jour, on va tous les guérir...

Pour toutes ces raisons, nous continuons la vente des signets, pour encourager la même équipe de professeurs de l'école de mes enfants, qui participeront une fois de plus au Défi Ski LEUCAN.

Je vous remets en lien, les articles de journaux qui ont paru dans notre région, parlant de Sara et de sa famille. Si vous n'aviez pas lu son histoire, allez-y. Et surtout, faites un gros calin à vos enfants, appréciez qu'ils déplacent de l'air et salissent leur pantalon en allant jouer au parc.


L'histoire de Sarah.


Des nouvelles de Sarah.


En vente au coût de 10$ chacun, 5$ sera remis pour LEUCAN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire